Le Club

Le club est issu de la fusion du Tennis club du Crotoy et du Tennis club de Rue.

Ses installations sont donc réparties sur les deux sites. Elles vous permettront de pratiquer votre sport favori en toute saison puisque deux courts couverts sont à votre disposition sur chacun des sites.

Vous pourrez également pratiquer votre sport en famille et n’hésiterez pas à nous confier vos enfants.

L’école de tennis fait en effet partie des meilleures écoles de la ligue de Picardie. Avec 3 titres régionaux individuels, le TC Rue – Le Crotoy était en 2015 le club le plus titré de Picardie chez les jeunes!

Vous trouverez aussi le compte-rendu de l’Assemblée Générale qui a eu lieu début juillet 2017 avec l’élection d’un nouveau comité:

AG du 06.07.2017

Le Comité est ainsi constitué:

FonctionPrénom NOM
PrésidentGrégory DUFOUR